Pagina 4 di 4 primaprima ... 2 3 4
Visualizzazione dei risultati da 31 a 38 su 38
    [supersaibal]Originariamente inviato da babykiky
    nel frattempo ho trovato altri errori
    qui est à Paris pour un Master de psychologie sociale et des groupes.
    [/supersaibal]

(et des groupes) mio cugino dice che questa frase non vuol dire niente

[scritto lui]
    "la phrase veu rien dire, compri?
    de se faire comprendre"

Re: [francese]chi mi corregge la letterina? :zizi:

Monsieur le Directeur du personnel,
    Je me réfère à l’annonce pour le poste de [barista? ] auprès de votre entreprise Starbucks Coffee.

(mai cominciare con je)
    Votre offre d'emploi m'intéressant particulièrement, je vous soumets ma candidature. /
    Votre offre d'emploi a retenu mon attention, je vous soumets donc ma candidature.

Je suis une jeune [fille io non l'avrei messo, ma è personale] de 22 ans, d’origine italienne, et suis à Paris pour un Master de psychologies(?) sociales et des groupes. J’aime donc particulièrement travailler en équipe, la communication et les contacts humains. Je suis (une fille) très dynamique, (je) parle italien, anglais et français et j’adore voyager et faire des nouvelles expériences. [ehm... et et et et... sta male pure in italiano ]
    Comme je suis italienne, j’ai une vrai passion pour le café et j’aimerais être une véritable artisane dans la préparation de boissons à base de café. J’ai déjà travaillé dans plusieurs cafés en Italie et (je) souhaite de continuer dans ce(t) domaine qui est très dynamique et social(e). [non ti ripeti un po'?]

Je reste naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire à l'adresse et aux numréros indiqués.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, Monsieur, d'agréer mes salutations les meilleures.

[/supersaibal]

ah, le cose fra parentesi sono quelle che toglierei

ah comunque, ho dormito 4 ore nelle ultime 24, non garantisco niente

[supersaibal]Originariamente inviato da Nounours
    (et des groupes) mio cugino dice che questa frase non vuol dire niente

[scritto lui]
    "la phrase veu rien dire, compri?
    de se faire comprendre" [/supersaibal]
    è una disciplina di psicologia
    [PARIS]P.P.P. by Mumm|a
    Fashion Photographer

Re: Re: [francese]chi mi corregge la letterina? :zizi:

[supersaibal]Originariamente inviato da dvds

ah, le cose fra parentesi sono quelle che toglierei [/supersaibal]
    fico
    grazie
    [PARIS]P.P.P. by Mumm|a
    Fashion Photographer

è una disciplina di psicologia [/supersaibal]
    mi ha mandato questo quà:

Monsieur le Directeur du Personnel,
    Je me réfère à l’annonce pour le poste de serveuse près de votre entreprise Starbucks Coffee.

J’aimerais poser ma candidature auprès de votre service car cette offre d’emploi m’intéresse beaucoup.
    Je suis une fille de 22 ans, d’origine italienne, qui est à Paris pour un Master de psychologie sociales en groupes . Donc j’aime beaucoup travailler en équipe, j’aime la communication et le contact humain. Je suis une fille très dynamique, je parle italien, anglais et français, j’adore voyager et faire des nouvelles expériences.
    Comme je suis italienne, j’ai une vrai passion pour le café et j’aimerais être une véritable artisane dans la préparation de boissons à base de café. J’ai déjà travaillée dans plusieurs café en Italie et je souhaite continuer dans ce domaine qui est très dynamique et sociale.

Dans l'attente de votre réponse, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations les meilleures.

non so cosa ha cambiato...

ok, grazie dei contributi, mo' faccio un collage

[PARIS]P.P.P. by Mumm|a
    Fashion Photographer

ok, grazie dei contributi, mo' faccio un collage

[/supersaibal]
    facci sapere

Permessi di invio